Livre d’or

Signer le Livre d'or


Dolent    06 avril 2009 17:22 |
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Super cabane, super gardienne! quel accueil formidable! Continuez comme cela, nous reviendrons, c'est sûr, et pour tous ceux qui gravissent la Grande Lui, arrêtez-vous en descente, ça vaut la peine, les gâteaux + le thé de Martine sont tout simplement exceptionnels!!!

Patricia    02 avril 2009 11:41 | Orsières
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Jeudi 1e avril, j'ai vécu une très belle montée à l'A-Neuve! Le soleil n'était pas au rendez-vous mais a montré le bout de ses rayons en arrivant à la cabane!Merci aux gardiens pour leur accueil! J'y reviendrais avec enthousiasme!Pat.

Johnny    22 mars 2009 20:36 |
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Un grand merci pour le très sympathique accueil (un exemple pour le tourisme !) de Martine et Guy-Michel qui nous ont bien gâtés en ce jour de St-Joseph (thé, repas, transats au soleil face au Dolent, bonne soirée). Temps splendide pour l'ascension de la Grande Lui sur 2 jours. Bravo, et continuez comme ça. Johnny de Bruson et Gérald du Bourg.

Rovelli, Roberto, So    22 mars 2009 20:17 | annecy / france
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Très bon accueil dans cette cabanne avec le thé maison aux plantes après une montée en peaux sous un soleil radieux. Martine nous a fait un super repas et Guy Michel aux petits soins pour notre matériel a rangé tous les skis pour qu'ils dorment au sec. Le lendemain, copieux petit déjeuner et ascencion de la Gde Lui. Plus de 60 personnes sont montées aujourd'hui, mais bien peu se seront arrétées au retour à la cabanne. Nous on a choisi l'option réconfort avec un petit coup de Gamay et une bonne croute. Puis on a discuté une bonne heure avec la gardienne et son mari.
Retour à la Fouly dans une neige juste ramolie comme il faut. C'était donc un super week-end avec du bon ski, du beau temps et un acceuil chaleureux dans cette petite cabanne. Merci Martine et Guy Michel, on reviendra c'est sûr.

Barbara    22 avril 2008 17:07 | Lausanne
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
amselimhag
Je viens de découvrir avec bonheur votre nouveau site qui me rappelle de très bons moments passés à l'A Neuve et votre accueil chaleureux les deux fois que nous sommes venus avec notre fille et filleul. Nous vous souhaitons une belle et heureuse saison 2008 et espérons vous retrouver en juillet quand nous serons de retour au camping de la Fouly. Meilleurs messages,
Barbara


38
Messages du Livre d'or
« 1 2 3 4 5 6 7 8 »